Mes chers 6ème vous offrent 22 minutes de spectacle intense sur la différence et la difficulté d’exister !
Quelques scènes de la pièce d’Edouard Signolet, Je m’appelle pas, par les élèves de 6ème D de la fondation Anna de Noailles de Bucarest… Un texte à découvrir, joué avec une énergie qui me tire des larmes. Je suis fier de vous et je me félicite d’avoir pu travailler avec vous pendant deux semaines pour un résultat aussi indiscutable. Bravo à vous !





Laisser un commentaire