C’est la fin des vacances
C’est la fin des vacances. Sauf que les vacances ont duré dix ans. Why are you so French ? because I can’t be nothing else. Black spot. Black point. C’est la fin des vacances, c’est la fin du trou blanc. J’espère que ce n’est pas la fin de l’inspiration. Je ne vous emmène pas dans le trou qui s’apprête à m’avaler tout cru. Et qui ne le fera pas. On n’est pas Jonas qui veut. La blanche elle est baleine, elle n’arrive pas puisqu’elle est l’horizon. Harpon ou pas. Qu’on se tire essentiellement dans le pied. J’ai toujours trop retardé. Je n’attends plus. C’est le seul avantage.
À bientôt Achab. Tiens-moi en suspens dans ta fumée. Avant de jeter la pipe.
C’est la fin des vacances, je ne travaille plus. Suis en poste restante.
Bien à vous.
Sébastien Pellé
Tu ne jettes pas la pipe, au contraire, tu en achètes une nouvelle, et tu emmènes la vieille dans ton bagage ! Du coup, tu en as plusieurs de pipes !
J’aimeAimé par 1 personne
Bien dit ! Achab jette sa pipe pour ne pas passer l’éponge… Mais tu as raison, je vais mettre plus d’une pipe à ma cornemuse !
J’aimeJ’aime